Les Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Masqué

+3
david422
Krat0s
Masqué
7 participants

Aller en bas

Candidature Masqué Empty Candidature Masqué

Message par Masqué Dim 17 Fév - 21:48

Bonsoir,

Informations Générales

- Pseudo : Masqué
- Nombre de points : 469,120
- Nombre de points généraux: 8,920
- Nombre de villes : 8
- Coordonnées approximatives de vos villes : [38:60]; [38:65], [40:60], [40:62], [39:48], [40:60], [49:64], [49:64]. Assez dispersé, mais je passe plus de temps aux alentours de mes deux dernières villes en [49:64].

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Sigma- : Majoritairement solitaire. Une tentative chez les L-O-S, pas vraiment convaincante d'où mon départ.
- Date approximative de l'inscription sur Sigma- : Quelques mois... difficile d'être plus précis sans se tromper.
- Date approximative de vos débuts sur Ikariam: Début sur Sigma.
- Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s) - : Présent uniquement sur Sigma. Rien à rajouter Wink

Informations Personnelles


- Prénom : Guillaume
- Age : 27
- Ce que l'on doit savoir de vous : Plutôt discret dans la vie & donc sur le jeu, j'apprécie avancer à mon propre rythme... tout simplement. Je ne pense pas être un générateur de problème.
- Quels sont vos temps de connectivité moyens? (Combien d'heures par jours, jours par semaine): En moyenne, 2 connections par jour. Une le matin aux alentours de 7H30, assez brève; c'est juste histoire de lancer la construction de quelques bâtiments pour la journée... & 1 connections en soirée (18h=>23h). Bien sur, en WE et/ou vacances, je suis bien plus présent...


Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? : J'ai d'abord découvert avec AKH votre ancien clan (j'ai complètement oublié son nom...); j'avais pu intégré la wing à l'époque. Puis, la wing avait fusionné avec l'alliance principale créant les -E-. J'ai pu rester quelques semaines mais je n'avais vraiment pas le niveau requis... Je retente ma chance aujourd'hui en pensant être mieux préparé. Wink
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) : Farmer & Raider. Loin d'être un crack en attaque terrestre, j'aime en faire régulièrement. Cependant, pour évoluer convenablement, il me parait nécessaire d'avoir un p'tit côté farmer...
- Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): Terrestres, et de très loin. J’essaye de commencer tant bien que mal à jouer avec les navales, mais pas encore au point.
- Qu'attendez vous de notre alliance ? : J'espère pouvoir apprendre toutes sortes d'astuces/techniques, participer à la vie active du clan, partager un bout de chemin avec vous tous et principalement, s'amuser bien sur Wink
- Avez vous d'autres remarques ? : Une précision. J'avais déjà fait partie de l'alliance il y plusieurs semaines. Je n'avais pas pu rester; à cette époque, j'étais encore très loin de comprendre ikariam dans sa globalité... loin d'avoir le niveau & loin de maîtriser l'art de la guerre. Je me suis bien entraîné et pense être potable désormais ! En espérant vous avoir convaincu !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne soirée. Bon jeu. Wink

Masqué

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par Krat0s Lun 18 Fév - 11:40

bonjour masqué ! et re-bienvenu !

(l'alliance dont tu ne te souviens plus du nom c'est -GoA- et la wing c'était GoAw)

j'ai en effet remarqué une belle progression dans le classement !
une candidature bien faites et complète.

quelques petites questions :

J'ai formé 1000 lanciers, pourquoi ?

(les autres devraient suivre avec plein de questions Twisted Evil )

Krat0s

Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par david422 Lun 18 Fév - 16:10

bienvenue masqué je t'ai en ami !!!

david422

Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par Masqué Lun 18 Fév - 16:36

Bonsoir, Wink

Krat0s a écrit:bonjour masqué ! et re-bienvenu !

(l'alliance dont tu ne te souviens plus du nom c'est -GoA- et la wing c'était GoAw)

j'ai en effet remarqué une belle progression dans le classement !
une candidature bien faites et complète.

quelques petites questions :

J'ai formé 1000 lanciers, pourquoi ?

(les autres devraient suivre avec plein de questions Twisted Evil )

Concernant les 1000 lanciers.
Cela permet de gagner du temps pour pouvoir ramener son armée et défendre sa ville. D'un autre côté, on peut toujours les licencier pour développer son armée (en évitant les problèmes liés à la population)

Effectivement David, nous sommes toujours amis depuis l'temps Smile

Bonne soirée !

Masqué

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par davita Lun 18 Fév - 19:33

Soit le bienvenu sur notre forum

je n'ai rien de contraire concernant ton style de jeu, ce qui m'arrête le plus c'est ton nombre de PT (déjà que la moyenne de PT de l'alliance n'est pas élevée...)

mais en attendant l'issue du vote te concernant, une petite question:

que penses-tu pouvoir nous apporter? des Eternels se trouvent-ils sur tes îles? (ou juste à côté?)

bonne soirée et bon jeu

davita

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par Masqué Lun 18 Fév - 20:04

Bonsoir,

Je comprend tout à fait ton point de vue au sujet de mes points... mais sache que je progresse relativement rapidement Wink

J'espère pouvoir vous aider d'une quelconque manière (échanger des ressources, vente de ressources, aide en cas d'attaque). Pour moi, faire partie d'une alliance est intéressant dans la mesure où il y un réel échange entre les individus. Nous sommes plus performants et plus efficaces ensemble qu'individuellement. Wink
J'espère apporter, en quelque sorte, une petite brique à l'édifice.

Concernant la présence de -E- aux alentours des villes. Je partage une île (où j'ai deux villes) avec AKH ainsi qu'une île (1 ville) avec kev1952.

Bonne soirée.

Masqué

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par davita Lun 18 Fév - 22:36

je te remercie pour ta réponse,

pour ma part, un petit point qui joue plus positivement dans la balance: tes réponses sont claires et on ressent également une certaine maturité.

sympa également que tu partages des îles avec des membres de l'alliance.

davita

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par PGM Mar 19 Fév - 6:28

Bien le bonjour Smile
Pas le temps de quoi que ce soit en ce moment, je repasserai !
A+

PGM

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par Apollo ヅ Mar 19 Fév - 21:21

Tiens bonjour Masqué !
Ah je vois qu'il t'ont fait le coup de la question des lanciers.
Pfffff chte jure Very Happy

Apollo ヅ

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par provencal Mer 20 Fév - 15:11

Slt a toi, je passe juste dire bonjour en vitesse pour pas passer pour le "connard" de service ^^ je suis pour, ta l'air sympa, c'est mon seul motif ;-)

provencal

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Masqué Empty Re: Candidature Masqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum