Les Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

manolito , laurent 99 et moi roco

+5
Manolito
PGM
Ludiasgor
laurent99
roco
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty manolito , laurent 99 et moi roco

Message par roco Dim 6 Jan - 17:18

Rappel du premier message :

voila voilou voili je suis ici sur votre forum pour vous rejoindre je souhaite rejoindre une alliance de bon niveau c'est pourquoi je solicite la venu de deux voisin et ex allier je suis ici pour vous repondre mais evité les question qui tu c'est quoi une bonne compo car durant une long guerre souvant on fait avec se qui reste aller voir mes point d'attaque il ne sont pas venu face a des inactif , j'etais top 10 debut decembre

roco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas


manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Perfectoman Mar 8 Jan - 13:03

Bonjour, et tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Un ptit truc pour la terrestre, pour la première vagues, essayer de faire en sorte qu'elle soit complète (sans mortiers, au cas où il y ai des BB en face)... Mais là, dans tous ce que vous avez dit, si jamais le mec en face est hors garnison, et possède beaucoup de troupe... Vous prenez un gros retard au premier tour.

Ensuite, je suis assez d'accord, la théorie ne colle pas toujours avec la pratique, un bon guerrier peut et doit savoir s'adapter à toutes les situations possibles sur un champ de bataille. Lors d'une guerre, on HoF pas des inactifs, souvent, les joueurs en face sont co, et assez intelligent pour ne pas se laisser poutrer l'air de rien...Je tiens également à ajouter, qu'en temps de guerre (vous devez le savoir), avoir "MINIMUM" 1 navire de guerre et 1 LP (et/ou lancier) sur ses villes est obligatoire. Cela permet de gagner du temps et de ralentir l'ennemi, ce qui demeure un avantage considérable lors d'une guerre au points, ou même pour la colonisation à venir. Par ailleurs, posséder 1 lancier ou lance-pierre, chez les villes proches de ses alliés me semble être aussi très important. Cela permet de voir venir avec un maximum d'efficacité les attaques ennemies, si par exemple, le général n'est pas co...


Petit problème aussi, Manolito, pourquoi tu retire la vague 4 ( de tireur), si il y a des gyro... Ils ne toucheront pas tes tireurs scratch

Autrement merci Manolito d'avoir rempli ce formulaire, qui donne un peu plus de "sérieux" et de légitimité à votre candidature. N'oubliez pas de tous en remplir un.

Sur ce,
Bonne journée, et bon jeu !
Amicalement
Perfecto

ps: je ne me prononce pas encore sur votre candidature, j'attends encore un peu de voir comment ça se goupille, et des précisions à certaines questions, si elles n'ont pas déjà été apportées, pour me faire une idée plus précise. Actuellement, je suis plutôt neutre.
Aussi, je peux très bien comprendre que vous jouiez entre amis, mais en rejoignant notre alliance, vous acceptez de vous intégrer entièrement à un groupe tout entier... Il ne s'agira pas d'avoir une scission dans l'alliance, et de voir 3 joueurs qui jouent dans leur coin. J'estime que lorsqu'on est accepté dans une alliance, on se doit de participer activement à la vie de cette alliance, en s'investissant et en veillant à la cohésion ainsi qu'à l'essor de celle-ci. Bref, vous m'avez compris, c'est "tout pour l'alliance", en retour, "l'alliance fera tout pour vous". C'est donnant-donnant... A bonne entendeur.

Perfectoman

Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Ludiasgor Mar 8 Jan - 13:08

J'aimerais que Laurent me réponde mais sinon une dernière question collégiale :

Si vous êtes intégrés, êtes vous prêts à vous investir à 100% pendant la colo ? Parce que pendant 2 mois ce ne sera sûrement que du combat avec une évolution personnelle réduite au minimum.
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par roco Mar 8 Jan - 15:31

pour ma par je ferai du mieux la vie reel compte aussi deux mois c'est long ,qui peu dire qui sera toujours present au bon moment personne , mais je ferai du mieux possible non pas pour moi mais pour l'alliance j'ai pas 25 milles or mais je vous promet je serai present et pas la pour me planquer

roco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par laurent99 Mar 8 Jan - 15:47

bjr
beaucoup de dials autour de nous
C'est plutot sympa
Nous somme trois car ont a fait campagne ensemble contre les C-N
vous pouvez demander mais on sa battaient au debut pour l'alliance
Nous ferons de meme pour notre futur alliance et non pas pour nous trois
J'ai aucun soucis sur mes amis et sur vous pour que tous se passe pour le mieux
Pour deux mois je serais la le plus possible comme toute l'alliance j'espere

laurent99

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Perfectoman Mar 8 Jan - 16:22

De bons points, merci... On ne vous demande pas l'impossible, on ne peut pas faire des nuit blanches pendant 60 Jours^^
Mais, roco, essaye quand même de te constituer de plus grosse réserves d'or, 60 jours, c'est long... Il va en falloir de l'or pour tenir tout ce temps là.

Perfectoman

Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par roco Mar 8 Jan - 16:37

j"attend votre reponse puis je coupe mes recherche si ont vous rejoint , sinon avec 540 milles point je pense avoir la moitier d'or que les joueur a 1 millions; le plus dur est d'avoir les pg adecote a son or les joueur qui possede 15milles generaux et qui ne peuvent les bouger sa aide pas non la semaine prochaine je monte mes generaux pas avant ,ont se rapproche plus vite ont vous aurra rejoint mieux on se connetra

roco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Manolito Mar 8 Jan - 18:58

Comme Roco et Laurent ont dit: un pour tous. Quand on va intégrer dans votre alliance, le 'tous' ici ce n'est pas seulement un groupe de 3 personnes qui joue dans le coin mais c'est pour tous les membres de l'alliance !

Pour Perfectoman:
dans exemple, je retire la vague 4 car la vague 3 a déjà tireur et mortier
j'ajoute encore des mortiers à la vague 4 pour relancer après, dans ce cas j'économise un point d'action.

Normalement, dans les batailles de courte durée, je compose les 3 lignes completes. Sauf après 5 tours, le tireurs vont faire dodo jusqu'à la fin de bataille (70 tireurs quand même)
Sauf dans la guerre de bunker, qui risque de durer logntemps, je préfère de griller pour le 1er tour quelques phalanges pour bien organiser les vagues de 2 et 3e lignes, on rattrape très vite après !

Tes remarques sont très pointues, je crois que tu es le gégé, si je ne trompe pas ?

Manolito

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Perfectoman Mar 8 Jan - 19:10

Très bien merci, oui en effet, il ne faut pas gaspiller ses points d'actions.
Ou faire comme moi, occuper toutes les villes de l'île pour avoir un max de points d'actions^^

Sinon, je suis le chef des Eternels... Et général, mais plutôt par intérim, car personne a les épaules pour me succéder dans l'ally (même PGM) Laughing

Perfectoman

Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Manolito Mar 8 Jan - 21:11

Ops, enchanté, je suis un faux médium alors ! lol
mais c'est rare que le chef a des remarques comme ça dans les autres alliances !

Manolito

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Krat0s Mar 8 Jan - 21:23

mais Perf' n'est pas un chef parmi tant d'autre .... lui, c'est : LE Chef !

Krat0s

Messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : carry-le-rouet

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par PGM Mar 8 Jan - 22:14

Bizarre ce forum, y'a des messages que je poste mais qui ont pas été posté x)
Fais gaffe suPERF'icielle Razz
Déjà pas mal de votes, vous aurez bientôt une réponse !

PGM

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par roco Jeu 10 Jan - 8:17

bonjour , on a toujours pas reçu votres reponse et surtout plus de message ici !!! bizard bizard sa sans moins bon pour nous du coup je me trompe? dans l'attente de votre reponse je vous souhaite une bonne journee roco votre future allier peu etre c'est a vous que revient se chois

roco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Ludiasgor Jeu 10 Jan - 9:53

Bonjour Roco,

j'ai envoyé un message collectif hier soir pour trancher définitivement. Vous aurez la réponse définitive ce soir et si il le faut c'est moi qui la prendrais.
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par roco Jeu 10 Jan - 10:02

merci , ont attend ta reponse , la je vient de detruire une maison recherche niveau 19 au profit d'un reducteur de soufre pour cette future guerre j'espere ne pas avoir mal fait , c'est juste une info pour montrer que je veut vous aider durant cette guerre de colonisation

roco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Ludiasgor Jeu 10 Jan - 17:36

Tout à ton honneur ! Wink
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par laurent99 Jeu 10 Jan - 18:16

bsr
on commence a avoir tous de l'or et nos ports ,chantier naval et caserne montent. Il reste à mettre nos efforts a votre service

laurent99

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Manolito Jeu 10 Jan - 18:56

LOL, je suis tout temps en retard, mes copains ont tous dit. Il faut que je monte encore le poseïdon pour rattraper !
Je continu la préparation pour gagner la colonisation, vous pouvez compter sur nous.

Manolito

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Ludiasgor Jeu 10 Jan - 20:18

Candidatures acceptées : Bienvenue !
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par laurent99 Jeu 10 Jan - 20:25

bsr et merci pour moi et mes amis
maintenant je vais couper mes mines pour faire de l'or
si je suis un peu lent a monter c'est que j'ai deja 32000 or heure de perte avec ma flotte mais je vais monter maintenant
Merci

laurent99

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par roco Jeu 10 Jan - 20:26

merci , merci beaucoup de votre confiance

roco

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Manolito Jeu 10 Jan - 20:30

Merci pour votre confiance, on va faire le max pour gagner la colo avec vous
un pour tous, tous pour un - vive les -E- et .... vive la victoire !

Manolito

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

manolito , laurent 99 et moi roco  - Page 2 Empty Re: manolito , laurent 99 et moi roco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum