Les Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature nivodaire

4 participants

Aller en bas

candidature nivodaire  Empty candidature nivodaire

Message par nivodaire Mer 17 Oct - 5:51


- Pseudo :Nivodaire
- Nombre de points : 410 000 bientôt plus Smile
- Nombre de points généraux:3 500 ou plus
- Nombre de villes :7
- Coordonnées approximatives de vos villes :proche de 34 54 enfaint soit autour ou soit a un petit pâtés d'ils.

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Sigma- : J'est été dans vôtre ying que mon chef a dissoute car je croient que l'ont n'avais le niveaux ou presque pour rentrer dans dans le top 200 (enfin pour être inviter).
- Date approximative de l'inscription sur Sigma- :Environs 3 jour après la création de ce monde
- Date approximative de vos débuts sur Ikariam: je sais pas il ya 3 ou 4 ans
- Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s) - : remarquer non sinon j'est été sur thêta mais quand je suis arriver a 200 000 point je me suis fait arceler j'est arrêter sinon j'est été a chaque fois dans les nouveaux monde sauf que j'arrêtais accez rapidement alors que la je suis bien partie pour ne pas arrête

Informations Personnelles

- Prénom : je prèsfère pas le dire mais il est supère connus:). dite le moi si je suis obliger mais normalement ce sont des information personelle.
- Age : pariel
- Ce que l'on doit savoir de vous : rien a part que j'éssaille de ne pas me mettre dans des situations ou je suis obliger d'être dépendant des autres.
- Quels sont vos temps de connectivité moyens? (Combien d'heures par jours, jours par semaine):sa dépend je me connecte tous les matin et tout les soire et si j'est beaucoup de chose a faire sa peut être pendent 2h le soire mais sinon sa peut aller au minimum quand il ya rien a faire a 20 minute le soire.


Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? : ou dont une ancienne meilleur alliance (FUR)
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) : je suis Farmer pour les ressource mais je suis raider pour m'amuser.
- Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales):je suis plutôt Terrestres :même si sur mais autre compte j'avais presque que de la marine comme sa personne pouvais me piller(a part ce qui occupais).
- Qu'attendez vous de notre alliance ? : rien juste de m’accueillir et de devenirs la meilleur alliance si possible
- Avez vous d'autres remarques ? :non je croient que je n'est pas trops de remarque a part que vous avez l'aire d'une bonne alliance.

nivodaire

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par Admin Mer 17 Oct - 17:14

Nous avons vu ta candidature nous allons l’étudier et te poser des questions si nécessaire
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2012

https://eternels-sigma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par nivodaire Mer 17 Oct - 18:48

ok je m'y prêterais volontiers Smile

nivodaire

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par PGM Mer 17 Oct - 19:07

Salut !!
Je vais faire court :
Points positifs : Bonne moyenne de point, candidature correcte.
Points négatifs : français Horrible avec un grand H, 34 54 c'est à l'ouest de chez nous, les FUR c'était une alliance de noob, tu enchaînes les serveurs et tu les arrête. Et j'en passe...
J'ai à peu près tout dit, le recrutement est stricte et pour ma part mon vote est NON.
Bonne journée

PGM

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par Ludiasgor Mer 17 Oct - 19:44

Bienvenue Nivodaire.
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par nivodaire Mer 17 Oct - 21:18

merci mais je sais pas quand je suis vraiment accepter je penses que ce seras le chef qui le diras.

(et info pour PGM j'écrit beaucoup et vite et j'oublie souvent de me relire sinon je suis a l'ouste sa prouve que l'ont peut être disperser mais sa serre pour avoirs des villes stratégiques d'être disperser après je dit juste mon oppignon donc ce n'est pas forcément vrais mais sinon pour les FUR il y avais des noobs mais personne n'était vraiment impliquer donc sa veut rien dire.)

sinon toute critique constructive est la bienvenus:).

nivodaire

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par Ludiasgor Jeu 18 Oct - 8:39

Quelques questions pour toi alors :

niveau de tes cachettes ?

j'ai 1000 lanciers dans ma ville, pourquoi ?

et enfin, j'ai constamment un lance pierre et deux bateaux béliers dans chacune de mes villes. Pourquoi ?

Bonne journée.
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par nivodaire Jeu 18 Oct - 19:26

si s'est pour des techniques:

1) j'est qu'une cachette peux évoluer dans ma ville de souffre mais pour ne pas m'attirer d'ennuis j'éssail d’avoir de bonne relation avec les raiders du coin sinon je laisse jamais ou presque jamais( a l’exception de grand développement mais sais quand mon armer est totalement reconstituer). de ressource qui peuvent être piller.

2) tu a 1 000 lancier sais pour que quand un ennemis t'attaque tu a le Temp de te connecter puis d'envoyer tes troupes protéger ta ville.
Sinon lors des attaque 1 000 lancier peuvent servir a analyser la défenses ennemis avant une attaque de grande ampleur.

3) dans cette version je penses pas qu'il est encore nécessaire d’avoir une uniter terrestre mais sinon les bateaux serves à quand des ennemis lance un attaque sans avoir bloquer le port alors sa flotte ce fait disperser et sa coûte très cher en argent et surtout en temps car ensuite ont peut agir avant qu'il r'attaque en bloquant le port.
(j'est toujours fait des faute d'orthographe ou bête dsl).


Dernière édition par nivodaire le Ven 19 Oct - 21:59, édité 2 fois

nivodaire

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par Ludiasgor Jeu 18 Oct - 21:04

Ok Merci Nivodaire : vote en cours.
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par nivodaire Sam 20 Oct - 20:03

Sais quand les résulta? Sleep

nivodaire

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par Ludiasgor Dim 21 Oct - 9:54

Bonjour Nivodaire,
le débat dure en général 5 jours. Mais puisque nous sommes Dimanche et que la majorité des membres s'est exprimée, j'y met fin.

Aussi, je vous annonce que votre candidature n'a pas été retenue. Cependant, vous pourrez toujours retenter votre chance avec un profil plus intéressant.

En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu,
Ludiasgor, ministre -E-.
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par nivodaire Dim 21 Oct - 13:12

ok pas grave ont m'avais juste dit que je pouvais rentrer dans vôtre alliance dès que j'est atteind le top 200 mais bon de toute façon les autres de mon acienne alliance sont dans une autre alliance je vais allez les rejoindres peut être dans qu'elle que mois j'aurais plus de chance mais a mon avis une alliance ne tient pas éternellement(celons mon expérience donc aurevoire et surement définitivement.)

(j'est tenter ma chance et elle a pas marcher.)

nivodaire

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par Ludiasgor Dim 21 Oct - 15:28

je clos le sujet
Ludiasgor
Ludiasgor

Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nivodaire  Empty Re: candidature nivodaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum